L’Agence luxembourgeoise antidopage (ALAD) emménage dans de nouveaux locaux (21.01.2016)

©MSP
L’Agence luxembourgeoise antidopage (ALAD) emménage dans de nouveaux locaux

Jusqu’à la fin de 2015, les bureaux de l’Agence luxembourgeoise antidopage (ALAD) étaient situés à l’Institut national des sports (INS). Depuis lors, l’ALAD a déménagé dans ses nouveaux locaux sis au 6, rue de Pulvermuhl à L-2356 Luxembourg.

Les numéros de téléphone et l’adresse postale de l’ALAD (B.P. 180; L-2011 Luxembourg) restent néanmoins inchangés.

En guise de bienvenue dans les nouveaux locaux, le président de l’ALAD, Guy Colas, avait convié en date du mercredi 20 janvier 2016 tous les collaborateurs de l’ALAD à un verre d’amitié, en présence du ministre des Sports, Romain Schneider.

Rappelons que l’ALAD est une fondation qui a pour objet, d’une façon générale, la lutte contre le dopage dans le domaine du sport, et, plus particulièrement, de contribuer à protéger le droit fondamental des sportifs de participer à des activités sportives exemptes de dopage afin de préserver la santé des sportifs et de leur garantir l’équité et l’égalité dans le sport.

Le président de l’ALAD a saisi l’occasion pour remercier l’ensemble des collaborateurs de l’ALAD pour leur engagement sans faille dans l’intérêt d’un sport sain tout en relevant le soutien précieux des pouvoirs publics et du Comité olympique et sportif luxembourgeois (COSL) pour mener à bien les missions confiées à l’ALAD. Le ministre des Sports, pour sa part, a félicité l’ALAD pour son travail assidu et dévoué dans l’intérêt du sport luxembourgeois en général en lui renouvelant son entière confiance pour l’accomplissement de sa tâche souvent délicate.

Dernière mise à jour