Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 287 résultat(s)
  1. À l’occasion de la célébration de l’anniversaire de S.A.R. le Grand-Duc, le couple grand-ducal et les enfants princiers ainsi que les membres du gouvernement assisteront les 22 et 23 juin 2016 aux festivités organisées à Esch-sur-Alzette, Troisvierges et Luxembourg-Ville.

  2. Au lendemain de la prise de pouvoir de Bob Jungels sur le Giro d'Italia, le ministre des Sports, Romain Schneider, et l'échevin de la Ville d'Esch/Alzette, Henri Hinterscheid, ont eu une entrevue à Paris le 18 mai 2016 avec Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, pour évoquer la candidature du Grand-Duché de Luxembourg et de la Ville d'Esch/Alzette pour accueillir une étape du Tour de France en 2017 dont le grand départ aura lieu à Düsseldorf en Allemagne.

  3. Le ministre des Sports, Romain Schneider, tient à féliciter chaleureusement notre champion cycliste Bob Jungels pour ses performances remarquables en ce début de Tour d’Italie 2016, exploits à répétition qui l’ont propulsé à la tête du classement général à l’issue de la 10e étape qui s’est terminée en ce jour sur les hauteurs de Sestola en Emilie-Romagne.

  4. L’Agence luxembourgeoise antidopage (ALAD) confirme que Christopher Jones, joueur du T71 Dudelange, a été contrôlé positif lors de la finale de la Coupe qui a eu lieu le 12 mars 2016 à la Coque.

  5. En date du 11 avril 2016, Romain Schneider, ministre des Sports et François Bausch, ministre du Développement durable et des Infrastructures, en présence de Simone Beissel, échevin de la Ville de Luxembourg, ont présenté le projet de réaménagement et de modernisation du site de l’Institut national des Sports (INS) à Luxembourg-Fetschenhof.

  6. Dans le cadre des contacts réguliers entre les autorités publiques et le mouvement sportif, le ministre des Sports, Romain Schneider, entouré de ses collaborateurs, a accueilli le président du COSL, André Hoffmann, avec sa délégation pour une entrevue en date du 25 novembre 2015 à l’Institut national des sports.

  7. Dans le cadre de la traditionnelle "Journée nationale GIMB" organisée depuis 2007 sur initiative du Comité interministériel 2GIMB", l’édition 2015 a été consacrée entièrement au thème de la motricité et de l’activité physique des enfants en bas âge (0-5ans).

  1. Première page
  2. ...
  3. 14
  4. 15
  5. 16
  6. 17
  7. 18
  8. ...
  9. Dernière page