Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 287 résultat(s)
  1. Dans le cadre de la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’Union européenne, le ministre des Sports Romain Schneider a participé le 7 septembre 2015 à Bruxelles au lancement officiel de la première édition de la semaine européenne du sport aux côtés du commissaire européen en charge du sport, Tibor Navracsics, et de Santiago Fisas, membre du Parlement européen, tous deux à l’origine de cette initiative nouvelle dans le domaine du sport relayée dans pas moins de 31 pays d’Europe à travers quelque 2000 événements.

  2. Construit entre le site de la Cloche d’Or et Kockelscheuer, le projet du nouveau stade prévoit la construction d’un stade de football/rugby comprenant un terrain de jeux avec 9.595 places assises couvertes pour spectateurs, des espaces VIP, des kiosques à nourriture, un businessclub avec cuisine, des salles et locaux pour la presse, des vestiaires ainsi que toutes ses fonctions auxiliaires, de même que l’aménagement des alentours.

  3. À l’issue de la réunion informelle des ministres des Sports de l’Union européenne, le ministre des Sports, Romain Schneider, tient à exprimer son entière satisfaction sur le déroulement de ces deux journées de réflexion et de débats très intenses et très constructifs entre ministres des Sports de l’UE sur des sujets que le Luxembourg, en tant que Présidence, avait choisi de débattre lors de cette réunion ministérielle.

  4. Dans le cadre de la réunion informelle des ministres des Sports de l’UE sous présidence luxembourgeoise les 6 et 7 juillet 2015 à Luxembourg, le ministre des Sports Romain Schneider a l’honneur de vous confirmer la participation de plusieurs dirigeants de haut rang du mouvement sportif européen à l’occasion de l’échange prévu entre ministres et le mouvement sportif durant la session de travail du 7 juillet 2015.

  5. À l’occasion de la célébration publique de l’anniversaire de S.A.R. le Grand-Duc, les membres de la famille grand-ducale et du gouvernement ont assisté les 22 et 23 juin 2015 aux festivités organisées à Esch-sur-Alzette, Mondorf-les-Bains et Luxembourg-Ville. Le Premier ministre, ministre d’État, Xavier Bettel, a tenu en début de soirée du 22 juin 2015 la traditionnelle allocution à l’occasion de la fête nationale.

  6. À l’occasion de la célébration publique de l’anniversaire de S.A.R. le Grand-Duc, les membres de la famille grand-ducale et du gouvernement assisteront les 22 et 23 juin 2015 aux festivités organisées à Esch-sur-Alzette, Mondorf-les-Bains et Luxembourg-Ville.

  7. "(...)La barre est très haute" Romain Schneider: Les Jeux ont été bien organisés, d'après ce que j'ai vu.

  8. Le ministre des Sports Romain Schneider se déplacera à Bakou en Azerbaïdjan sur le weekend du 12 au 14 juin 2015 pour assister à la cérémonie d’ouverture des premiers Jeux européens le 12 juin 2015 et pour participer à une réunion des ministres des Sports du Conseil de l’Europe le 13 juin 2015 sur la coopération paneuropéenne concernant la durabilité sociale des événements sportifs majeurs.

  9. Le ministre des Sports a présenté au Conseil les priorités "sport" de la Présidence du Conseil de l’UE au deuxième semestre 2015. Ainsi, le Luxembourg se concentrera notamment sur la promotion de l’éducation physique à l’école, incluant la motricité dans la petite enfance. Une autre priorité sera celle de la double-carrière dans le sport. Finalement, la représentation et la coordination de l’UE à l'AMA (Agence Mondiale Anti-dopage) sera également un thème  important couvert par la Présidence luxembourgeoise.

  1. Première page
  2. ...
  3. 15
  4. 16
  5. 17
  6. 18
  7. 19
  8. ...
  9. Dernière page