Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 290 résultat(s)
  1. Les activités sportives en plein air sans contact physique, non compétitives et sans public sont autorisées à partir du 11 mai 2020, sous réserve de l’ouverture des infrastructures sportives par le propriétaire.

  2. Afin de limiter au maximum la propagation du coronavirus Covid-19, le gouvernement a réduit les déplacements et les contacts à ce qui est indispensable et strictement nécessaire. Dans cette situation de confinement, il est difficile de continuer à pratiquer des activités physiques et sportives qui constituent pourtant un bienfait prouvé pour la santé physique et mentale de tout un chacun.

  3. Faisant suite aux mesures prises par le Conseil de gouvernement pour faire face à la propagation du coronavirus et dans un souci de protection de la santé publique, les activités des centres médico-sportifs seront suspendues et ce jusqu’à nouvel ordre.

  1. Première page
  2. ...
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. ...
  9. Dernière page