Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 383 résultat(s)
  1. Le ministre des Sports, Romain Schneider, vient d’arrêter en date du 28 février 2014 la nouvelle composition du Conseil supérieur des sports en exécution de la loi du 3 août 2005 concernant le sport.

  2. Une délégation du COSL, emmenée par son président André Hoffmann, a rencontré le ministre des Sports, Romain Schneider, entouré de ses collaborateurs, dans le cadre des réunions de concertation régulières entre le ministère des Sports et le COSL en date du jeudi 23 janvier 2014. Ce fut en l’occurrence la première réunion du genre depuis la constitution du nouveau gouvernement issu des élections d’octobre 2013 et donc l’occasion pour les deux parties de confirmer leur intention et leur volonté de poursuivre leur bonne collaboration du passé. Les deux parties se sont félicitées par ailleurs de l’adoption unanime par la Chambre des députés, deux jours plus tôt, du projet de loi autorisant le gouvernement à subventionner un 10e programme quinquennal d’équipement sportif.

  3. A l'occasion du Nouvel An, les membres du gouvernement ont été reçus en audience au Palais grand-ducal par Leurs Altesses Royales le Grand-Duc, la Grande-Duchesse, le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière.

  4. C’est à l’Institut national des Sports (INS) que le ministre des Sports, Romain Schneider, le président du Comité olympique et sportif luxembourgeois, André Hoffmann, et le président de la Fédération luxembourgeoise de tennis de table, André Hartmann, ont présenté le 8 janvier 2014 le "Chinese Table Tennis College – Europe in Luxembourg", ceci en présence du champion olympique de tennis de table en double et triple champion du monde chinois, Chen Qi et de l’entraîneur national chinois Li Xiao Dong.

  5. Après la distribution des portefeuilles ministériels et l’assermentation des membres du nouveau gouvernement par S.A.R. le Grand-Duc, les premières cérémonies de passation des pouvoirs se sont déroulées le 4 décembre 2013. La première passation de pouvoirs a eu lieu au ministère

  6. Suite à la signature de l'accord de coalition en vue de la formation du nouveau gouvernement et la désignation par le Parti démocratique (DP), le Parti ouvrier socialiste luxembourgeois (LSAP) et Les Verts (Déi Gréng) des membres du nouveau gouvernement,

  1. Première page
  2. ...
  3. 22
  4. 23
  5. 24
  6. 25
  7. 26